Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Beautemps
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2020 14:09

Converserai volontiers avec un agent export en vins (idéalement) à la retraite...

Messagepar Beautemps » 25 oct. 2020 14:24

A l’occasion d’une reconversion professionnelle, j’ai entrepris l’hiver dernier la formation « Commercial en vins » dispensée à l’Université du vin à Suze-la-Rousse dont je suis sorti diplômer en mars.
Mon projet est de travailler à l’export dans les pays francophones et dans l’immédiat d’évaluer le marché suisse puis belge et luxembourgeois, en approchant les importateurs de vins français.
Avant d’entreprendre, j’ai nécessairement besoin de clarifier quelques questions mais aussi de partager idées et méthodes de travail.
Sans réseau professionnel encore, je serais très heureux de rencontrer un « parrain », un agent en vins à la retraite ayant travaillé à l’export qui aurait le goût de transmettre et un peu de disponibilité à m’accorder, ne serait-ce qu’à l’occasion d’une ou deux conversations, ai-je imaginé…
Si vous êtes celui-ci ou celle-ci, ce serait naturellement un plaisir de rentrer en contact avec vous…
Bien à vous tous,
Louis



Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion