Webovino
Le forum qui a du nez
Cavistes, Restaurants, Hôtels, Autres commerces et sites internet...
Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Tous au restaurant 2016 : c'est parti !

Messagepar Greg v » 12 sept. 2016 11:20

J'ai oublié de faire un petit post au sujet de l'opération "tous au restaurant" dont l'édition 2016 vient de démarrer ce jour.

Pour mémoire, il s'agit d'une opération de restaurateurs qui permet de s'offrir un repas, y compris dans quelques étoilés, pour moitié prix (un menu payé = menu de l'autre personne offert). Attention, des menus spéciaux sont parfois proposés (où l'on sent que le restaurateur a bien calibré le coût des matières premières ;) ).

Pour les grandes tables, c'est la foire d'empoigne. Premier arrivé, premier servi, selon un calendrier que vous trouverez ICI


http://www.tousaurestaurant.com/fr



Avatar de l’utilisateur
ArnaudV
Site Admin
Site Admin
Messages : 1339
Enregistré le : 29 oct. 2015 17:47

Re: Tous au restaurant 2016 : c'est parti !

Messagepar ArnaudV » 12 sept. 2016 13:22

J'ai regardé à titre d'exemple un restaurant de ma région : Jean-Luc Tartarin au Havre.

Via cette opération le menu dégustation ressort à 125€ alors qu'il est normalement affiché à 105€.
Si j'ai bien compris on ne paie qu'un menu pour 2.
Le prix du menu est légèrement gonflé et on ne peut réserver un Vendredi soir ou un Samedi soir.
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir accéder au plus gros menu du restaurant.
Enfin bon à "presque" moitié prix on va pas faire les fines bouches.

Merci pour le lien Greg.



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Tous au restaurant 2016 : c'est parti !

Messagepar Greg v » 12 sept. 2016 13:38

Oui, il faut bien étudier le menu pour voir s'il est en rapport avec le rapport qualité prix habituel du restaurant. Mais la majorité des restaurateurs jouent le jeu.




Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Recherche


Recherche avancée

Connexion