Webovino
Le forum qui a du nez
Le nouveau monde près de chez soi
Morrissey
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2018 11:36

Domaine Adeleandre.

Messagepar Morrissey » 01 juin 2018 09:12

Un caviste venant d'ouvrir à deux pas de chez moi,et suivant les conseils avisés de Sebovino,je me suis précipitè pour qu'il me fasse découvrir quelques pépites dans mon budget qui est de,595 francs (voix de pierre bellemare rip)soit environ 15€.
Il m'a tout de suite proposé une bouteille du domaine très confidentiel Adeleandre cuvee leandre,(à peine 1 millier de bouteilles) du nom de ses enfants.Il s'agit d'un vin de pays de l'herault (biodynamie toutes options)à base de très vieilles vignes 80% cinsault et 20% carignan vendu 16€ .Après quelques recherches,il se trouve que le propriétaire Sébastien Abonneau est un fidèle d'un forum concurrent mais non moins ami.
Ma question est la suivante:connaissez-vous ce domaine et si oui qu'en pensez-vous?
Bouteille achetée hier,pas encore bu!



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Domaine Adeleandre.

Messagepar Sebovino » 01 juin 2018 20:23

Certes, associer "Sebovino" et "conseil avisé" est un pléonasme étudié dans toute bonne université, mais quel a été ce conseil?



Morrissey
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2018 11:36

Re: Domaine Adeleandre.

Messagepar Morrissey » 01 juin 2018 20:34

sebovino a écrit :Certes, associer "Sebovino" et "conseil avisé" est un pléonasme étudié dans toute bonne université, mais quel a été ce conseil?

Lors de ma recente presentation, tu m'as pousse à prendre mon baton de pelerin pour aller chercher le graal auprès des producteurs et des cavistes indépendants.j'ai fais de super rencontres et t'en suis reconnaissant.



Avatar de l’utilisateur
Greg v
Membre averti
Membre averti
Messages : 5822
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12

Re: Domaine Adeleandre.

Messagepar Greg v » 01 juin 2018 22:36

Il y a deux choses étonnantes dans ton message : je ne connais pas ce domaine et je ne pensais pas que quelqu’un puisse suivre les conseils de Sebovino



Morrissey
Messages : 17
Enregistré le : 04 mai 2018 11:36

Re: Domaine Adeleandre.

Messagepar Morrissey » 02 juin 2018 09:36

Greg v a écrit :Il y a deux choses étonnantes dans ton message : je ne connais pas ce domaine et je ne pensais pas que quelqu’un puisse suivre les conseils de Sebovino

Je dois avouer à mon grand dam et à l'insu de mon plein gré, que ses messages m'interpellent autant qu'ils éveillent ma curiosité même si c'est toujours avec autant de plaisir que je lis les vôtres hein!!!



Avatar de l’utilisateur
EricC
Membre averti
Membre averti
Messages : 2208
Enregistré le : 31 oct. 2015 00:01

Re: Domaine Adeleandre.

Messagepar EricC » 02 juin 2018 21:53

Morrissey a écrit :Ma question est la suivante:connaissez-vous ce domaine et si oui qu'en pensez-vous?


Pas entendu parler, non. Je vois sur le forum évoqué qu'il y a des liens avec Terre Inconnue ...




Retourner vers « Vins du Languedoc »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron

Recherche


Recherche avancée

Connexion