Webovino
Le forum qui a du nez
Le café du commerce
Clem95
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2022 08:22

Vin sans alcool avec du goût?

Messagepar Clem95 » 31 mai 2022 08:33

Hello à tous,

Je m'appelle Clément, je suis professionnel dans le vin, j'ai la trentaine.

Parfois je cherche à lever le pied en semaine pour différentes raisons (meetings le lendemain matin à 8h, prépa semi marathon, perte de poids etc). J'ai pour autant toujours envie de savourer un verre de vin avec mon repas.

J'ai dégusté pas mal de vins sans alcool et je ne suis pas satisfait du niveau de goût.

Je cherche à faire un vin sans alcool qui ait du goût, de la typicité et une histoire.

Ce serait un petit batch (300-600btl max). Bio/biody. Sourcé chez un vigneron à taille humaine, sur une qualité de vrac supérieur. Tout ca dans une belle bouteille qualitative avec une étiquette funky.

Je poste car je veux savoir si ca pourrait intéressé des gens et avoir votre avis sur le projet.

Hésitez pas à laisser vos mails sur le site si le projet vous intéresse, je vous tiendrai au courant des prochaines étapes.

https://www.maisontalmo.com/home-amateurs-vins

Merci !

Clément



BrianTurner
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2023 19:09

Re: Vin sans alcool avec du goût?

Messagepar BrianTurner » 26 déc. 2023 19:10

Votre idée de créer un vin sans alcool de qualité, avec une histoire et une personnalité, semble très intéressante. Il est clair que le marché des boissons sans alcool évolue et qu'il existe une demande croissante pour des alternatives de qualité aux boissons alcoolisées.



Avatar de l’utilisateur
Sebovino
Membre averti
Membre averti
Messages : 3632
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29

Re: Vin sans alcool avec du goût?

Messagepar Sebovino » 27 déc. 2023 07:29

Clem95 a écrit :Hello à tous,



J'ai dégusté pas mal de vins sans alcool et je ne suis pas satisfait du niveau de goût.

Je cherche à faire un vin sans alcool qui ait du goût, de la typicité et une histoire.

Merci !

Clément


Bonjour Clément,

Pourrais-tu me définir avec précision ce que tu entends par GOÛT, TYPICITÉ ET HISTOIRE s'il-te-plaît ?

merci.
Seb




Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

Recherche


Recherche avancée

Connexion