Page 1 sur 1

Domaine David Duband

Posté : 22 juin 2016 22:00
par Greg v
Image


http://www.domaine-duband.com/fr/
12 rue du Lavoir
21200 Chevannes
+33 3 80 61 41 16
[email protected]
Clos de la Roche, Chambolle-Musigny 1er Cru Les Sentiers, Nuits-Saint-Georges 1er Cru Les Procès, Gevrey-Chambertin, Hautes-Côtes de Nuits... Le Domaine David Duband, implanté à Chevannes au coeur des Hautes-Côtes de Nuits, produit des vins fins et élégants issus de 23 appellations prestigieuses de Nuits-Saint-Georges à Gevrey-Chambertin.

17 hectares de vignes sont cultivés en propre par le Domaine selon l'éthique BIO exigée par le label Ecocert. Le Domaine Duband achète également des raisins sur pieds auprès de petits viticulteurs cultivant leurs vignes dans le respect de l'environnement.

Re: Domaine David Duband

Posté : 22 juin 2016 22:06
par Greg v
David Duband Hautes Côtes de Nuits :

Vin sympathique, souple, dans un style acidulé. Pas plus. 14,5/20

David Duband Nuits St Georges 2014 :

Réduit, grillé, presque brûlé même. Bouche structurée, costaude, avec ces mêmes notes empyreumatiques quasi brûlées. 15/20

David Duband Morey Clos Sorbe 2014 :

Structuré, épicé, puissant. 16-/20

David Duband NSG les pruliers 2014 :

Grillé, structuré, avec une jolie fraîcheur en finale. 16/20

David Duband Charmes Chambertin 2014 :

Très élégant, minéral. En bouche il se montre profond, droit, très long, avec des notes de graphite. 17/20