Propriétaire : Romain, Julien et Charlin Labet.Domaine Labet, 14, Montée des Tilleuls, 39190 Rotalier
Tél : 03 84 25 11 13
E-mail : [email protected]
Voir l'article sur le blog
Propriétaire : Romain, Julien et Charlin Labet.C'est marrant, je constate l'inverse moi. Je suis allé voir la dernière page du fil Labet sur LPV et il n'y a que des propos élogieux. Idem, sur les salons, bien que rarement présent, le domaine fait un carton et est souvent l'un des plus "embouteillé".ArnaudV a écrit :Je suis assez étonné du peu d'engouement autour du domaine Labet. Quand je regarde les autres forums, je remarque qu'il y a peu de messages et qu'aucune tendance très positive se dégage. Seuls quelques messages positifs ressortent en alternance avec d'autres nettement moins flatteurs.
Le marché, non plus, n'a pas l'air de s'emballer comme il le fait pour les vins de Fanfan Ganevat. Pour autant, les vins de Labet font partie de la même cours. Comment expliquer cela ?
A propos, quelles sont vos cuvées préférés chez Labet ?
Je ne dirai pas qui m'a dit ceci: " Ganevat ne fait pas le même métier que Labet". De l'aveu de madame Labet, le dmaine s'était essayé au bio dans le passé, puis était revenu au conventionnel (pardon, au raisonné), pas convaincu du résultat. Julien faisait en parallèle quelques cuvées en son nom, en bio.Greg v a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que Ganevat soit bien plus recherché, car franchement, on est sur la même qualité.
C'est marrant que tu ne cites pas Le Montceau et En Billat.Greg v a écrit :Mes cuvées préférées sont Reine et en chalasses, ainsi que paille perdu.