Fiche à venir, on patiente et on boit un verre de Talion.
Informations utiles:
Domaine Laougué
Route De Madiran -
32400 Viella – Gers
Tél: (00 33)5 62 69 90 05
Web site: http://www.domaine-laougue.fr/
Dégustation Décembre 2015Monsieur V, non, il s'est complètement oxydatifé, nuance. Il est devenu vin de voile. Magique.greg v a écrit :Si je comprends bien, un demi dé à coudre de ce vin à J+36 s'est complètement oxydé. Merci pour cette info très intéressante
Monsieur C, non, mais il est devenu trouble comme le savagnin ouillé macéré type vin orange du domaine des Bodines.EricC a écrit :Est-ce qu'un voile s'est formé à la surface ?
Heu, en fait, quand on ouvre une bouteille, on la finit, et tant pis pour les expériences de dégustation sur un mois. Pour tout te dire, si on en avait eu un peu plus, on aurait été content... à quand la bouteille d'1 litre...sebovino a écrit :Si tu as eu la bonne idée d'en garder dans la bouteille, tu verras que les jours voire semaines ne lui feront pas peur... A mon sens, c'est un vin de longue garde.
Ca me semble évidentArnaudV a écrit :Je vais finir par regretter de n'avoir acheté que 2 bouteilles ...
Sisi, du grillé, assurément. Mais à force, ces notes aromatiques vont finir par me fatiguer...sebovino a écrit :Il aurait été intéressant de déguster ce vin sur plusieurs jours.
Aucune note de grillé et/ou de réduction?
EricC a écrit :Domaine Laougué, pacherenc sec, cuvée Talion 2013
Hmouais ... Parfois je me dis que je suis trop influençable.
Ouvert et bu sans aération, très caricatural sur la pomme granny, acidité saillante, un vin plutôt monolithique, impossible à situer, citron vert en finale. Je vais garder les autres une petite trentaine d'années.
Non noté.