Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2019 19:08
https://www.ma-cave-ideale.fr

Ma cave idéale, est la version web d'une entreprise familiale, grossiste de vente de vin depuis 1988, pat la famille Andrieux en Aveyron. Des prix compétitifs, une sélection rigoureuse de vins.

Je n'achète plus que chez eux...
Membre averti
Membre averti
Messages : 5977
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12
C'est une blague ?
Membre averti
Membre averti
Messages : 3707
Enregistré le : 02 nov. 2015 11:29
Weshbond,

Merci de prendre la peine de faire ta promotion sur ce forum. Nous te laissons l'espace nécessaire mais tenons à informer nos lecteurs en apportant notre point de vu (le mien ici)

A l instar d'un collégien qui aurait 8 de moyenne et qui prétendrait à entrer dans les meilleurs lycées parisiens, ton site mérite qu'on lui explique quelques réalités, lesquelles je l'espère t'aideront à franchir des palliers.

1- le graphisme n'est vraiment pas engageant
2- Son utilisation sur tablette est infernale
3- les vins choisis sont très très très en-deça des nombreux sites de vente destinés aux amateurs
4- l'offre est mince comme les cannes d'un flamant rose
5- les superlatifs pour présenter les "meilleur producteurs" signifient deux possibilités. Soit vous êtes dans le déni d'incompétence au sujet du vin, soit vous faites de la réthorique commerciale mal venue sans lien réel avec les vins que vous proposez.
6- bon courage
Membre averti
Membre averti
Messages : 5977
Enregistré le : 02 nov. 2015 22:12
Le nom est marrant, c'est comme si Aldi s'appelait : "l'épicerie fine"
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2019 19:08
Oh mais le site est en construction, pas de soucis merci pour vos retours, ça aide.
  • Le catalogue est pas complet
  • L'interface en test
  • C'est un boutique sous SPIP (challenge)
Vos remarques sont précieuses, merci
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses »